• Pays:
     

    Burgerhout introduit accessoires pour toiture Anjo

    Ventilations et passage de câbles

    Anjo Vent-Alu 3000 assortiment

    La gamme Anjo Vent-Alu 3000 de Burgerhout est une série complète de sortie de ventilation pour toit plat. Cette gamme peut par exemple être utilisée pour la ventilation naturelle, la ventilation de fosses toutes eaux ou encore pour la ventilation de la sous-toiture. Lors du développement de cette ligne de produits, une grande attention a été portée à la recyclabilité et à la durabilité. Les produits Anjo Vent-Alu 3000 de Burgerhout sont fabriqués en métaux et matières synthétiques réutilisables, sont entièrement démontables et toutes les pièces peuvent être entièrement recyclées.

    Burgerhout fournit le système complet de ventilation pour toit plat Anjo Vent-Alu 3000. À monter de façon modulaire avec des composants séparés, cette gamme peut également être installée directement en tant que produit complet. Toutes les sorties de ventilation sont également disponibles avec solin de toit doté d’un revêtement en PVC.

    Passage de câbles

    Lors de l’installation de pompes à chaleur, panneaux solaires ou autres sur le toit, des câbles et/ou conduites doivent être passés à travers le toit. La gamme de passages de câbles d’Anjo disponible sur stock peut être utilisée pour tous types d’installation, aussi bien dans la construction de logements que de bâtiments industriels ou tertiaires.

    Passages de câbles avec coudes PP

    Le solin de toit possède une forme cylindrique à l’endroit où sont montés les coudes, ce qui lui permet de rester bien en place. Les passages de câbles assurent un montage rapide du fait que les coudes peuvent être assemblés et orientés indépendamment les uns des autres.

    Passages de câbles en aluminium soudé

    Ces passages de câbles ont été conçus par Anjo pour passer facilement et rapidement des câbles ou conduites plus épais ou multiples. Grâce au capuchon indépendant, les câbles sont faciles à atteindre et les côtés biseautés évitent qu’ils soient endommagés.